EGO-SYSTÈME,comédie musicale,comédiens-chanteurs,cappella

26
JUIL

PLOUMILLIAU

ÉGLISE
20H

ALKYMIA - Concert

Viva la gracia !

Viva la Gracia ! est une ode à la joie, un hommage aux communautés qui ont façonné les paysages sonores de l’actuelle Bolivie et un carnet de voyage qui traverse le temps. Villancicos de remedo baroques et danses d’influences espagnoles, indigènes et africaines se rencontrent : la ferveur sacrée dialogue avec la pulsation terrestre. Sous un ciel où la Vierge et la Pachamama se confondent, les rythmes populaires s’élèvent, portés par une grâce qui fait écho dans l’élan des corps dansants. Ces musiques, incarnent une étreinte entre divin et humain, tout en réclamant la reconnaissance des voix longtemps oubliées.