22
JUIL

LANNION

ÉGLISE ST-JEAN DU BALY
20H

VIOLAINE LE CHENADEC

Récital : Les Banalités Récital hommage à Marie-Françoise
Atelier chant

Marie-Françoise était une mère aimante, une chanteuse passionnée, une professeure de chant inspirante, une amoureuse de la peinture et une excellente cuisinière. À travers ce récital, nous rendons hommage à cette femme merveilleuse qui a marqué la vie de tant de personnes. L’amour, la famille, la transmission, les joies du quotidien, ces “banalités” qui donnent leur saveur à la vie, mais aussi le souvenir et l’absence. Notre duo avec Delphine est né d’une rencontre que Marie-Françoise a rendue possible. C’est avec émotion que nous partageons aujourd’hui ce répertoire de la mélodie française qu’elle aimait tant. Un moment de musique et de poésie pour célébrer une vie, une présence et un héritage qui continuent de résonner en nous tous.

Violaine Le Chenadec, soprano • Paco Garcia, ténor • Adrien Mabire et Benoit Teinturier, cornet à bouquin • Patrick Wibart, serpent • Aurélie Serre et Arnaud Bretecher, sacqueboute • Clémence Schweyer, clavecin Petit chœur de Son ar mein dirigé par Catherine Walmetz